CINQ GÉNÉRATIONS DE CRÉATEURS D’INTÉRIEUR

1890

La fabrication de meubles sur-mesure

history-img

L’aventure Galli commence en plein cœur de Carouge, dans un magasin-atelier où se développe un savoir-faire éprouvé dans la fabrication de meubles de haute qualité.

1905

Un atelier à la hauteur des exigences

history-img

Menuisiers et ébénistes reconnus, les artisans de la famille Galli expriment désormais leur talent dans un nouvel atelier à Carouge. Ils y conçoivent à la demande des produits sur-mesure.

1937

Un magasin au cœur de Genève

history-img

Successeur du fondateur Jean Galli, son fils, John , déplace le magasin d’origine au centre-ville de Genève, Place Longemalle, pour se rapprocher de sa clientèle et faire valoir ses compétences.

1953

L’ère de la décoration intérieure

history-img

Repris par René et Roger Lévy, propriétaires de Gruyeria Bulle et qui assurent ainsi la continuité de l’esprit Galli, l’entreprise ouvre un deuxième point de vente à proximité de la gare pour offrir un plus vaste choix de produits dont une grande partie de leur fabrique Gruyeria très renommée.

Le conseil en décoration se développe également à cette époque.

1969

Une marque de référence

history-img

En quelques années, Galli s’est imposée comme référence en matière de décoration et d’architecture d’intérieur. Arrivée de Jacques Lévy dans l’entreprise qui en prendra la tête à la suite de son oncle.

1992

Création d’un bureau d’étude

history-img

Toujours soucieux de mieux servir sa clientèle, Galli intègre un bureau d’études dans ses murs.

1999

Galli au Bourg-de-Four

history-img

L’avènement de la troisième génération avec Joanna, fille de Jacques Lévy, coïncide avec l’ouverture d’un nouveau magasin au Bourg-de-Four. Il deviendra en 2009 le principal point de vente Galli.

2009

Un nouvel atelier pour plus de qualité

history-img

Si, au fil du temps, Galli s’est diversifiée, l’entreprise s’est également dotée en 2009 d’un nouvel atelier de pointe, moderne et performant. Basé à Meyrin, il remplace l’atelier historique de Carouge et regroupe les activités de menuiserie, de finitions et de tapisserie.

On parle de nous dans la presse...

history-img