JNL Collection

L’aventure commence en 1992 en Belgique, avec la rencontre de deux personnalités complémentaires animées par un même projet, Christian Ji et Alain Lahy qui fondent la société JNL. JNL assure aujourd’hui à la fois le design, la fabrication et la commercialisation d’une vaste collection.
 La création se veut une subtile conjugaison de modernité, de technicité avec l’intégration de nouveaux matériaux et de savoir-faire ancestral. 
La fabrication, pour laquelle, à force de travail et de persévérance, JNL a réussi l’incroyable pari de rassembler dans ses propres ateliers l’ensemble des métiers d’artisans nécessaires à la réalisation de la collection.

Ebénistes, sculpteurs, ferronniers, garnisseurs, tapissiers, couturières mettent ainsi chaque jour leur expérience au service de la fabrication ce mobilier avec comme préoccupation constante la qualité, le raffinement et le confort.

L’unité de fabrication qui rassemble aujourd’hui deux cent cinquante collaborateurs a été conçue pour permettre une fabrication en petites séries qui confère à la collection JNL cette notion de rareté et d’exclusivité si chère à ses clients. 
Plus qu’une marque, JNL est synonyme d’un
 « style », d’un art de vivre, apprécié et reconnu dans le monde entier par les professionnels et leurs clients.

jnl

Bibliothèque Tower
Lampes Kitami

Table basse Misfits

Canapé Shanghai

Table basse Kuta
Sofa Molière

Lit Maïa