Gallotti & Radice

1955 : deux esprits, une ambition, un désir. La volonté de créer, transformer et interpréter. Une passion commune : le verre. C’est ainsi qu’est née l’idée d’un Studio de création. Pierangelo Gallotti et Luigi Radice établirent un espace artistique dédié à la décoration en verre. Tradition et innovation se mêlèrent pour permettre une fabrication à petite échelle. Les premières pièces furent des luminaires, des miroirs et éléments décoratifs, tous exclusivement fabriqués à la main en un exemplaire unique.
 Gallotti & Radice assume aujourd’hui le rôle de perpétuation et de soutien au développement d’objets de design en verre traditionnel.

Avec un respect sincère, un soin attentif, une poésie authentique, une discipline intense ; avec patience, vénération, ténacité. Avec amour.
 Les fondateurs ont toujours géré l’entreprise avec passion, engagement et dévouement et ont ainsi pris soin de transmettre ces valeurs à la nouvelle génération. Leur approche qui vise à maintenir la tradition des produits manufacturés en vie, tout en lui adjoignant des processus avancés. Cela permet de proposer un service personnalisé, des formes abouties, des solutions exclusives en s’appuyant sur l’expérience acquise au cours des années par les mains expertes travaillant verre avec soin et savoir-faire pour le transformer en produit.

Paravent miroir Chloé

Table Dom

Etagère Tortona

Suspension Eris
Table basse Gong

Sofa et fauteuils First