De Sede

Donner une âme aux pièces, tel est la vocation de de Sede.
Les origines de de Sede se situent dans un petit atelier de sellerie de Klingnau en Suisse. Depuis sa création en 1962, l’entreprise s’est fixée pour mission de créer du mobilier dont les objectifs principaux sont l’humain, le cuir et le confort.
 Sensibilité au détail et exigence de savoir-faire qui tend vers la perfection, tels sont les principes qui guident l’entreprise depuis ses débuts et qui garantissent aujourd’hui encore, que chaque produit quittant la manufacture répond aux strictes exigences de la maison.

Chaque artisan de Sede est un maître en son domaine. Les spécialistes s’assurent que seules les peaux de la meilleure qualité soient livrées à Klingnau, qu’elles soient parfaitement entreposées et travaillées avec le soin, la connaissance et l’experience qui leur est dû. Le processus de production qui nécessite un oeil aguerri à la détection des imperfections de la matière naturelle, s’assure qu’une coupe méticuleuse du cuir est réalisée, prenant soin de ne rendre visibles que les parties les plus belles du cuir afin de garantir une esthétique parfaite.

Fauteuil DS-21

Fauteuils et canapé DS-110

Fauteuil DS-22
Table basse DS-9075

Canapé DS-60